2007/01/01 - Message aux Français de Singapour - Nouvelle Année [en]

JPEG
Chers Compatriotes,

Quelques mois après avoir pris mes fonctions, l’année nouvelle m’offre l’occasion de ce premier contact, par Internet. Avant toute chose, je tiens à vous adresser mes vœux les plus sincères de bonheur, de santé et de prospérité, pour vous-mêmes, vos familles et ceux qui vous sont chers.

Ainsi que vous le savez, 2007 sera une année importante pour notre pays, appelé à formuler, par ses suffrages, un choix politique décisif. J’invite donc ceux de nos compatriotes qui ne l’auraient pas encore fait à s’inscrire sur les listes électorales, et ce avant le samedi 30 décembre.

Par ailleurs, vous avez pu constater que l’Ambassade vient de se doter d’un site Internet nouveau, repensé, et agencé pour offrir aux visiteurs une information claire, simple, exhaustive et toujours à jour. Ce site est naturellement perfectible et je vous demande de m’écrire pour me faire part de vos observation et suggestions.

Publié en deux versions, française et anglaise, ce site est appelé à devenir le principal outil de communication entre l’Ambassade et la communauté des Français de Singapour, d’une part, entre l’Ambassade et le public singapourien d’autre part. C’est à ce titre qu’il m’a paru préférable de vous tenir informés des développements qui concernent notre pays ou notre communauté, ici à Singapour, non plus par lettre semestrielle, mais par des messages plus brefs, moins espacés, plus en prise sur l’actualité, que vous trouverez sur ce site. Un courriel vous alertera de toute information pertinente affichée sur notre site.

J’espère vous y retrouver régulièrement.

Pierre Buhler
Ambassadeur de France à Singapour

- Ecrire à l’Ambassadeur

Dernière modification : 15/01/2010

Haut de page