50 acteurs français de l’écosystème de défense rencontrent des partenaires singapouriens

Dans le cadre de la coopération en matière de technologies et équipements de défense, et pour célébrer le 50ème anniversaire de la fondation de l’État singapourien, une délégation de 50 partenaires français est venue à Singapour les 26 et 27 octobre pour participer au premier Séminaire PME Défense franco-singapourien organisé par la Direction Générale de l’Armement (DGA) et Business France.

Une session spécifique du Séminaire organisée dans les locaux de la Defence Science and Technology Agency (DSTA) a permis de mettre en contact les 50 partenaires français avec l’écosystème singapourien de défense et a vu la participation active de 250 personnes.

Le directeur exécutif de la DSTA, M. Tan Peng Yam, ainsi que le Directeur Asie-Pacifique de la DGA, l’Ingénieur Général de l’Armement Jacques Cousquer sont intervenus à cette occasion.

Mme Laurence Beau, Premier Conseiller et Chargée d’affaires a.i. a ensuite accueilli les entreprises françaises et les représentants singapouriens à la Résidence de France, afin de poursuivre les discussions.

JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG JPEG

Liste des partenaires :

PDF - 467.6 ko

Dernière modification : 17/11/2015

Haut de page