Cérémonie en mémoire des victimes des attentats du 13 novembre

Suite aux tragiques attentats terroristes qui ont frappé la France le vendredi 13 novembre, un livre de condoléances sera ouvert à l’ambassade le lundi 16 novembre de 9h à 17h, puis le mardi 17 et le mercredi 18 de 8h à 21h, pour toutes les personnes souhaitant exprimer leur soutien et leur solidarité.
L’ambassade invite les Français à privilégier ce mode de témoignage.

Les Français sont également invités à observer, depuis leur domicile ou leur lieu de travail, une minute de silence demain lundi 16 novembre à 19h, au moment où ce temps de recueillement sera observé partout en France.

Enfin, cette minute de silence sera également observée à l’ambassade demain lundi à 19h, en lien avec les élus consulaires et les associations françaises à Singapour, et en étroite collaboration avec les autorités singapouriennes. La capacité d’accueil est limitée. Par ailleurs, compte tenu des contraintes de sécurité, seuls les ressortissants français munis uniquement d’une carte d’identité française ou d’un passeport français seront admis au sein de l’ambassade. Les personnes souhaitant participer à cette cérémonie sont invitées à se présenter dès 18h30 à l’entrée de l’ambassade, si possible sans sacs ni appareils électroniques afin de faciliter les contrôles de sécurité, et de s’y rendre en transports en commun.

Afin de faciliter l’organisation de la cérémonie, merci de vous inscrire à l’évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/867145376715763/

Dernière modification : 15/11/2015

Haut de page