Concours « Créative Next » : devenez la nouvelle égérie de Créative France ! [en]

Entrepreneurs innovants à Singapour, si vous aussi souhaitez devenir le nouveau visage de Créative France aux côtés de ses neuf autres représentants dont Cédric Villani, Hélène Darroze ou encore Philippe Starck, n’attendez plus et participez !

JPEG

L’Ambassade de France et Business France lance le concours #CreativeNextSingapore organisé dans le cadre de la campagne Créative France dont le but est de mettre en avant la créativité et l’innovation des entreprises françaises.

Les participants, entrepreneurs et PME françaises basés à Singapour, ont jusqu’au 1er juillet pour présenter une création originale (texte et/ou visuel et/ou vidéo de moins de deux minutes) qui devra mettre en avant les aspects créatifs, disruptifs et innovants de leur projet, produit ou technologie, tout en s’attachant à montrer une image renouvelée de la France.

Un jury spécial se réunira et choisira le vainqueur qui servira alors d’inspiration pour tous les évènements Créative France à venir à Singapour. Le nom du gagnant sera annoncé le jour de la Fête Nationale Française le 14 juillet lors d’un évènement spécial organisé par l’Ambassade de France à Singapour.

Le gagnant du concours se verra présenter l’opportunité d’être l’égérie de la prochaine campagne de communication de Créative France et pourra participer à une interview vidéo à destination du site de la campagne « Créative France » mettant en avant son innovation d’entrepreneur, d’industriel ou tout autre élément de rupture pour ainsi contribuer à l’attractivité et au rayonnement économique de la France à l’étranger.

Téléchargez le règlement du concours ici.

Pour plus de détails sur le concours, rendez-vous sur

Dernière modification : 04/07/2016

Haut de page