Déjeuner français dans un food court avec le blogueur singapourien Leslie Tay [en]

Jeudi 19 mai, l’Ambassadeur de France a déjeuné avec le blogueur singapourien Leslie Tay dans un food court où deux jeunes chefs singapouriens ont créé ’Garçons’, un stand proposant de la cuisine française à un prix abordable.

Situé dans un food court à 1 Cantonment Road à côté du célèbre HDB Pinnacle@Duxton, ’Garçons’ propose une large variété de mets français tels que des escargots, de la charcuterie, du foie gras et du confit de canard. Les deux chefs singapouriens, Immanuel Tee et Enoch Teo se sont associés pour ouvrir ce stand en novembre 2015.

JPEG - 584.9 ko
(De gauche à droite) Dr. Leslie Tay, M. Enoch Teo, M. Immanuel Tee en compagnie de l’Ambassadeur de France, M. Benjamin Dubertret.

Pour l’occasion, Leslie Tay, "food" blogueur singapourien, a accepté de déjeuner chez ’Garçons’ avec l’Ambassadeur de France, M. Dubertret. Médecin de famille, Leslie Tay est également un passionné de gastronomie et tient un blog très célèbre où il partage ses expériences dans les hawker centre.

JPEG - 744.3 ko
Ambassador Benjamin Dubertret and Dr Leslie Tay discussing about local and French cuisine during their lunch at Garçons.

L’Ambassadeur et Leslie Tay ont tous deux loué les mérites de cette initiative qui permet de rendre la cuisine française plus accessible et plus abordable tout en lui donnant une grande visibilité.

Retrouvez plus d’informations sur le stand ’Garçons’ sur leur page officielle Facebook.

JPEG

JPEG

Dernière modification : 23/05/2016

Haut de page