Diplomatic Charity Bazaar 2015

Afin de commémorer le 50e anniversaire de la République de Singapour, les missions diplomatiques et consulaires accréditées par la République de Singapour, avec le soutien du Ministère des Affaires étrangères de la République de Singapour, organiseront une vente de charité diplomatique SG50 (SG50 Diplomatic Charity Bazaar 2015 ) le 24 octobre à l’hôtel Shangri-La.

L’Ambassade de France à Singapour se joint au 43 autres Missions diplomatiques et consulaires pour la bonne cause. La vente de charité diplomatique SG50 2015 est dirigé par le doyen du Corps diplomatique et consulaire à Singapour, l’Ambassadeur de la République fédérale du Brésil, Son Excellence Luis Fernando de Andrade Serra et soutenue par le groupe de travail qui comprend l’Ambassadeur de la République d’Indonésie à Singapour, le Haut-Commissaire de la République populaire du Bangladesh à Singapour et l’Ambassadeur de la République du Chili à Singapour. Les profits seront reversés à des organisations caritatives singapouriennes, telles que le The Straits Times School Pocket Money Fund et la Singapore Children’s Society.

Le Ministre des Affaires étrangères de la République de Singapour Son Excellence Dr. Vivian Balakrishnan, en tant qu’invité d’honneur et le Ministre de la Justice et de l’Intérieur Son Excellence K. Shanmugam, en tant qu’invité spécial, honoreront l’événement de leur présence aux côtés des Chefs et représentants des missions diplomatiques et consulaires participantes.

Les pays participants proposeront leurs meilleurs et plus caractéristiques produits nationaux. Seront exposés du café colombien, du chocolat et fromage suisse, le traditionnel batik indonésien, de la bière mexicaine, des fruits de mer norvégiens, de l’artisanat thaïlandais et bien d’autres encore. Des performances culturelles seront également proposées sur scène lors de l’événement, avec en autres de la danse tahitienne (France), du DanSING grec (Grèce), des démonstrations de yoga (Inde), la danse Panyembrama (Indonésie), la chanson Champa Mouang Lao (Laos), la danse Joget Hati Senang (Malaisie), la danse Kalagedi (Pot) (Sri Lanka), pour n’en citer que quelques-uns.

Plus de détails disponibles ici.

Dernière modification : 15/10/2015

Haut de page