FRANCE 24 disponible à Singapour sur Singtel

JPEG

FRANCE 24 a conclu un nouvel accord de distribution en Asie et se lance aujourd’hui sur SINGTEL, l’opérateur national historique et la plus importante entreprise Singapourienne dans le domaine des télécommunications.

La version anglaise de la chaîne est désormais accessible 24h24 et 7j/7 auprès de 350 000 foyers dans l’offre MiO TV, gratuitement, sans abonnement supplémentaire, tandis que la version française sera proposée « à la carte » pour un montant de 9,90 dollars Singapouriens, soit 6 Euros. La version française de la chaîne sera disponible sur le canal 40 et la chaîne en anglais sur le canal 41.

Grâce à cet accord, l’un des plus significatifs depuis son lancement en Asie, FRANCE 24 poursuit son déploiement dans cette zone où sa distribution a augmenté d’environ 10 millions de foyers télévisés au cours de l’année 2011.

Pour Frank Melloul, Directeur de la Stratégie et du Développement de l’Audiovisuel Extérieur de la France : « Singapour est un carrefour économique incontournable et notre accord avec SINGTEL, acteur majeur des télécommunications en Asie, est de ce point de vue extrêmement stratégique. En proposant notre version anglaise « en basique » et la chaîne en français « à la carte », nous permettons à tous les anglophones et aux expatriés francophones d’accéder facilement à FRANCE 24. »

FRANCE 24 est la première chaîne d’information en continu qui rend compte de l’actualité internationale avec une sensibilité et un regard français. Elle émet 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 sur 3 canaux, en français, en anglais et en arabe, partout dans le monde. FRANCE 24 est distribuée par câble, par satellite, par les plateformes ADSL et sur le mobile. Le site Internet www.france24.com est disponible en 3 langues (anglais, français, arabe).

Dernière modification : 16/02/2012

Haut de page