French Singapore Innovation Day : Succès pour la première édition

Le premier French Singapore Innovation Day, qui a eu lieu les 15 et 16 novembre 2010 à Singapour, a réuni plus de 120 participants sur 2 journées destinées à promouvoir et soutenir la coopération entre les entreprises françaises innovantes et le monde des affaires singapourien.

Organisé par la Mission Economique de Singapour, l’Infocomm Development Authority et l’Infocomm Investments Pte Ltd, le French Singapore Innovation Day a vocation à devenir le rendez-vous majeur des start-ups françaises avec les capital-investisseurs et acteurs de l’innovation de la cité-Etat.

JPEG

La journée de séminaire lundi 15 novembre a réuni plus de 70 entreprises françaises et singapouriennes. Des intervenants prestigieux, officiels et entrepreneurs des deux pays, ont pris la parole au cours de la matinée, suivis de quatre panels de sociétés innovantes françaises venues présenter leurs projets au parterre d’investisseurs. La journée fut conclue par un cocktail de networking très agréable qui a permis aux participants de poursuivre les discussions de la journée.

Le lendemain, plus de 45 rendez-vous personnalisés ont été organisés pour les participants français de l’évènement, qui ont eu l’occasion de rencontrer les acteurs de l’innovation à Singapour ainsi que plusieurs partenaires potentiels dans la région.

Dernière modification : 24/11/2010

Haut de page