Inauguration du pavillon français au Singapore Airshow

M. Alain Vidalies, secrétaire d’État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche et M. Khaw Boon Wan, ministre singapourien des Transports inauguraient ce matin le pavillon français au Singapore Airshow, en compagnie de M. Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France à Singapour et de M. Marwan Lahoud, président du GIFAS.

JPEG - 207.3 ko
De gauche à droite : M. Marwan Lahoud, président du GIFAS, M. Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France à Singapour, M. Alain Vidalies, Secrétaire d’État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche et M. Khaw Boon Wan, Ministre singapourien des Transports.
Crédits : AFP

Plus de 60 entreprises françaises représentent la France, pays à l’honneur de l’édition 2016 du Singapore Airshow du 16 au 21 février.

Ce salon, organisé tous les deux ans, réunis des délégations gouvernementales et militaires de haut-niveau, ainsi que des dirigeants de grandes entreprises du monde entier.

Alain Vidalies, Secrétaire d’État chargé des Transports, de la Mer et de la Pêche, André Lanata, Chef d’Etat-major de l’armée de l’air, SEM Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France à Singapour, Stéphane Reb, Directeur du développement international de la direction générale de l’armement, et plus de 20 chefs d’entreprises font partie de la délégation française.

Dernière modification : 16/02/2016

Haut de page