L’Ambassadeur de France, invité d’honneur de NATAS Travel Fair [en]

M. Marc Abensour, Ambassadeur de France à Singapour, était l’invité d’honneur de la cérémonie d’ouverture le 17 février de le 50e édition de NATAS Travel Fair, le plus grand salon d’exposition à Singapour dédié au voyage.

Lors de son discours, l’Ambassadeur a rappelé l’importance de l’industrie du tourisme pour la France, qui a créé 2 millions d’emplois et représente 8 % du PIB du pays. En 2016, la France a conservé son titre de première destination touristique mondiale avec près de 83 millions de touristes étrangers.

La France va organiser plusieurs évènements internationaux d’envergure : après le succès de l’Euro 2016, la France accueillera en 2017 la Coupe du monde de Hockey ainsi que la Ryder Cup, la célèbre compétition de golf figurant parmi les évènements sportifs les plus regardés dans le monde. Paris a également dévoilé sa campagne de promotion #MadeForSharing autour de sa candidature pour accueillir les Jeux Olympiques en 2024.

La France a pour objectif d’accueillir, d’ici 2020, plus de 100 millions de touristes par an, en promouvant notamment la diversité du tourisme en France dans nos 18 régions. Retrouvez plus d’informations sur le tourisme en France sur le site france.fr et sur atout-frace.fr.

Dernière modification : 27/02/2017

Haut de page