L’art Singapourien à l’honneur en France

Art Paris Art Fair & Singapour en France - Le Festival

Singapour et l’Asie du Sud-Est sont les invités d’honneur de l’édition 2015 de l’exposition Art Paris Art Fair qui aura lieu du 26 au 29 Mars.

Huit galeries singapouriennes, dont Art Plural Gallery, Chan Hampe Galleries, Element Art Space, iPreciation, Intersections, STPI, Sundaram Tagore Gallery et Yeo Workshop montreront une cinquantaine de talents en provenance du Cambodge, de Birmanie, de Malaisie, d’Indonésie, Singapour, des Philippines, du Vietnam et de la Thaïlande.

Par ailleurs, « Singapour en France – le Festival » proposera plus de 82 évènements autour de la culture singapourienne partout en France. L’ouverture du festival aura lieu au Palais de Tokyo où le prestigieux et délirant metteur en scène Ong Keng Sen présentera une réflexion sur la citoyenneté à travers une performance basée sur l’histoire de Singapour, son passé, son présent et se projetant dans le futur. Le Festival Made in Asia à Toulouse du 27 Mars au 12 Avril se concentrera cette année sur Singapour.

Retrouvez toutes les informations sur ces évènements sur le site de la Art Paris Art Fair et du festival Singapour en France.

PNG

Dernière modification : 26/03/2015

Haut de page