L’écrivain Carl Norac dans les écoles singapouriennes pour Words go Round

JPEG

Invité par le Singapore Writers Festival et l’Institut Français Singapour, l’écrivain Carl Norac animera des ateliers dans les écoles dans le cadre de Words Go Round, un programme éducatif qui a lieu du 27 février au 1 mars. Aussi prévu au programme, des ateliers avec les étudiants de l’Alliance Française le samedi 2 mars.

Words Go Round est un programme éducatif du Singapore Writers Festival qui permet aux élèves de rencontrer et de discuter avec les auteurs.

Après une formation de professeur de français, Carl Norac a été animateur culturel et s’est consacré à la poésie et aux dessins animés. Il anime de nombreux ateliers avec les enfants. Auteur d’une œuvre abondante, tant en poésie, qu’en théâtre, il a publié de nombreux livres pour la jeunesse. Il a notamment publié en 1996 Les Mots doux qui a été un succès international du livre pour enfants. Les relations affectives et le goût des voyages sont ses deux thèmes de prédilection. Ses livres sont traduits en plusieurs langues, notamment en anglais (le dernier, "Big Bear, Little Brother" , en 2010)

Words Go Round

Dates : du 27 février au 1er mars.

Plus d’infos sur Words Go Round : http://www.singaporewritersfestival.com/wgr/ et sur l’atelier à l’Alliance Française : http://www.alliancefrancaise.org.sg/

Dernière modification : 15/02/2013

Haut de page