La France au 4ème Singapore Air Show

La quatrième édition du Singapore Air Show se tient du 11 au 16 février. La France y est largement représentée à travers le « Pavillon France », fédéré par le GIFAS (Groupement des industries françaises aéronautiques et spatiales), sur lequel exposent plus de 30 entreprises (PME et grands groupes).

L’Ambassadeur de France à Singapour, M. Benjamin DUBERTRET y a rencontré le 11 et 12 février l’ensemble des représentants des entreprises françaises exposant sur le Singapore AirShow 2014.

M. l’Ambassadeur a en outre participé aux nombreuses visites officielles de membres du gouvernement singapourien (Ministre de la Défense, Ministre des Transports…) sur les différents stands français.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

A l’occasion de ce salon et pour célébrer la coopération entre la France et Singapour, l’Ambassade de France, en association avec le GIFAS, a organisé le 11 février un cocktail à la Résidence de France réunissant plus d’une centaine de personnalités françaises et singapouriennes du monde aéronautique, dont le Président du Gifas, M. Marwan Lahoud. Cette réception a également permis d’honorer la présence à Singapour durant le Salon du Secrétaire Général de la défense et de la sécurité nationale (SGDSN), M. Francis Delon, et l’Ingénieur Général de l’Armement Stéphane Reb, Directeur du développement international de la Direction Générale de l’Armement.

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

Dernière modification : 14/02/2014

Haut de page