La célébration du 50e anniversaire du Traité de l’Elysée entre la France et l’Allemagne.

Le match de football opposant l’équipe franco-allemande et l’équipe singapourienne s’est soldé par la victoire de l’équipe locale. Ce match était l’occasion de célébrer le 50ème anniversaire du Traité de l’Elysée et de souligner le renforcement des liens entre l’Allemagne, la France et Singapour. L’Ambassadrice d’Allemagne Angelika Viets, l’Ambassadeur de France Olivier Caron, le Président de l’Association de Football de Singapour le député Zainudin Nordin et le Secrétaire d’Etat Teo Ser Luck ont honoré l’événement de leur présence.

JPEG

L’équipe singapourienne a remporté le match 3-1, mais l’équipe franco-allemande n’a pas démérité et a sauvé l’honneur en fin de partie. Après une première mi-temps difficile pour les Européens, la coopération franco-allemande a montré qu’elle était capable de relever le défi ! Allemands, Français et Singapouriens ont pris un réel plaisir à participer à ce premier évènement du genre.

Cet évènement n’aurait pas été possible sans nos partenaires que nous remercions profondément : la Football Association of Singapore , la ligue de football allemande la Bundesliga, Lufthansa, EADS, Carlsberg et Stuttgart Blackforest Boutique S-Café.

Dernière modification : 22/05/2013

Haut de page