La fête de la musique fait rythmer Robertson Quay

La fête de la musique est de retour cette année au Roberson Quay le 23 juin 2012. Au programme cette année, des artistes de tous les coins du monde : Lila & Beatrice du groupe Tahiti Dance & Fitness, le Latin Affairs Band, avec des musiciens du Cuba, Colombie et d’Espagne et la chanteuse de jazz franco-caribéenne, Andoyama accompagnée de la Singapourienne Bevlyn Khoo. Et sans oublier bien sûr, le groupe "Lounge and Dance" qui regroupe les professeurs de l’Alliance Française, et le groupe de rock "Aziz & Friends" par Aziz, le Theatre Manager de l’Alliance Française.

A gagner cette année, deux billets d’avion pour Bali, ainsi que d’autres prix, à travers une tombola pour tous les participants avec un laisser-passer.

La fête de la musique, créée en France en 1982, est aujourd’hui célébrée à travers les cinq continents, et dans plus de 250 villes. Les origines de cette fête remontent à la tradition du jour du solstice d’été, nuit païenne se référant à l’ancienne tradition des fêtes de la Saint-Jean.

JPEG

Photo credit : Pablo Calzado, Latin Affair.

Date : 23 juin 2012 à partir de 18h00

Lieu : Robertson Quay

L’entrée est gratuite.

Les "laisser passer" seront distribués sur la base du "premier arrivé, premier servi", au comptoir SISTIC de l’Alliance Française à partir du 15 juin.

Plus d’infos sur http://alliancefrancaise.org.sg/upcoming-events/

Dernière modification : 19/06/2012

Haut de page