Lancement de la campagne Créative France à Singapour

JPEG

Le 8 avril 2016, la campagne Créative France, soutenue par Business France, a été officiellement lancée à Singapour sur le campus singapourien de l’ESSEC en présence de M. Matthias Fekl, secrétaire d’État chargé du Commerce extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger et de M. Benjamin Dubertret, Ambassadeur de France à Singapour.

JPEG

Singapour fait, en effet, partie des 10 pays prioritaires mis en avant par cette campagne qui a pour ambition d’encourager le développement des entreprises françaises à l’international, de renforcer l’attractivité économique auprès des investisseurs et de bâtir une image économique positive pour la France.

JPEG

Soutenue par des pionniers tels que la chef étoilée Hélène Darroze et le créateur et designer Philippe Starck, la campagne fait appel à des exemples de l’innovation française dans des secteurs comme la cuisine, la technologie, la santé, le tourisme, le transport, la culture, le luxe, la mode et le design.

Près de 150 participants ont pu échanger et présenter, lors du séminaire organisé à l’ESSEC, des exemples de projets innovants mettant à l’honneur la collaboration entre la France et Singapour. Des panels de discussions sur des thèmes variés tels que la gastronomie ou l’aéronautique ont rythmé la soirée.

JPEG - 163.7 ko

La campagne Créative France, qui sera déployée à Singapour tout au long de l’année 2016, a pour objectif de valoriser les atouts de la France en matière de dynamisme industriel et économique, de potentiel d’innovation, de vitalité culturelle et artistique.

Téléchargez le communiqué de presse du lancement de Créative France à Singapour ici.

Dernière modification : 13/04/2016

Haut de page