Lancement du festival Voilah ! 2016

Le festival Voilah ! qui présentera pendant sept semaines le meilleur de la créativité et de l’innovation française dans le domaine de la culture, de la science et de la gastronomie a débuté vendredi 15 avril. A cette occasion, les Luminéoles avaient été déployées tout autour de Marina Bay Sands durant la soirée. Les passants ont pu admirer ce splendide défilé aérien conçu par la compagnie française Porté par le vent.

JPEG

JPEG

JPEG

Le lendemain, ces objets volants géants lumineux se sont glissés au milieu des arbres métalliques de Gardens by the Bay pour le plus grand plaisir des spectateurs. L’exposition gratuite de photographies de Franck Vogel sur les fleuves frontières a également été inaugurée à cette occasion.

JPEG

Pour terminer le week-end en beauté, plusieurs centaines de personnes se sont retrouvées autour d’un pique-nique dans les jardins botaniques de Singapour. Les gourmands et gourmets ont pu profiter en plein air du spectacle d’arts martiaux de Zhaoxia Ding et du concert de musique classique mené par Amaury Coeytaux.

JPEG

Plusieurs dizaines d’évènements sont au programme du festival cette année. Rendez-vous sur http://voilah.sg/ pour connaître tous les détails et suivez la page Facebook pour être au courant des dernières actualités !

Dernière modification : 20/04/2016

Haut de page