Le Premier ministre Manuel Valls lance la campagne "Creative France" dans dix pays prioritaires dont Singapour

JPEG

En visite au Japon, Manuel Valls a lancé le 5 octobre la campagne de communication internationale Créative France, au musée Miraikan à Tokyo. Destinée à promouvoir le dynamisme économique et la créativité de la France, cette campagne va cibler, durant 18 mois, dix pays prioritaires, dont Singapour.

Les quatre mots de cette campagne sont "audace, créativité, inventivité, innovation". "C’est une campagne d’optimisme pour promouvoir la France, pour dire son dynamisme, pour valoriser ses talents, ses entreprises, ses start-up, ses ingénieurs, ses inventeurs", a déclaré le Premier ministre.

Plus qu’une simple campagne de communication, Creative France se veut être un véritable "label pays". Il s’agit pour la France de bousculer les a priori, de valoriser son image économique par des faits et des résultats, et de démontrer que notre pays est profondément moderne, créatif, résolument ouvert sur le monde et qu’il est, en toute objectivité, une destination privilégiée pour tous ceux qui veulent développer leurs activités en Europe.

A Singapour, la campagne Creative France prendra forme très bientôt, à la fois dans des lieux stratégiques de la ville que sur le web. De plus amples informations vous seront communiquées dès que disponibles.

Plus d’informations sur le site officiel de la campagne.

PNG

Dernière modification : 07/10/2015

Haut de page