Le réalisateur Nicolas Cuche à Singapour pendant le Festival de film de l’Union Européenne

Nicolas Cuche, réalisateur du film de "La chance de ma vie" sera à Singapour cette semaine pour présenter son film en avant-première le samedi 12 mai au cinéma Golden Village de Vivo City. Il fera une introduction du film et répondra aux questions du public après la projection.

Le film raconte l’histoire de Julien Monnier (François-Xavier Demaison), conseiller conjugal brillant, qui n’arrive pas à garder une femme dans sa vie plus de deux semaines. Et pour cause, depuis son plus jeune âge, Julien porte la poisse à toutes les femmes qui s’éprennent de lui. Mais pas une petite poisse. De celles qui vous envoient à l’hôpital plusieurs fois par semaines, qui brisent votre vie professionnelle ou qui vous fâchent à vie avec vos proches. Julien est à proprement parler un vrai chat noir pour les femmes.

Joanna Sorini (Virginie Efira) va vite l’apprendre à ses dépens le jour où elle le croise. Une carrière en plein décollage, une vie amoureuse qui semblait enfin prendre un bon tournant, tout cela risque de bien changer.

La sortie commerciale du film est prévue pour le 31 mai aux cinémas Filmgarde.

Cette projection est organisée dans le cadre du Festival de film de l’Union Européenne qui se tiendra cette année, du 10 au 20 mai 2012 avec un bouquet de 23 films de différents pays européens.

JPEG

European Film Festival 2012

Dates : du 10 au 20 mai

Lieu : Golden Village Vivo City

Plus d’infos sur : http://www.facebook.com/EUFFsg

Avant-Première du film "La chance de ma vie" ("Second chance" en anglais)

En présence du réalisateur Nicolas Cuche

Date : 12 mai 2012 à 19h00

Lieu : Golden Village Vivo City

Pour réserver les billets : www.gv.com.sg

Dernière modification : 08/05/2012

Haut de page