Maison & Objet Asia - 10 au 13 mars 2014

Chaque année, MAISON&OBJET Paris accueille plus de 6000 exposants lors des deux événements parisiens et attire quelques 160,000 visiteurs-commerçants ainsi que 6,000 journalistes de France et d’ailleurs au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte.

Tous les ans, cet événement commercial sans pareil, s’étend sur neuf hall d’exposition et plus de 260,000m² et est considéré comme un événement majeur dans le secteur du design et décor. Il attire même un nombre croissant de spécialistes de l’export. Pour créer des liens plus étroits avec ces professionnels et permettre aux exposants de construire de nouveaux ponts pour la croissance, SAFI, l’organisateur de MAISON&OBJET Paris, a annoncé un nouvel événement commercial : MAISON&OBJET ASIA du 10 au 13 Mars 2014 à Singapour (’Marina Bay Sands Expo and Convention Centre’).

Cet événement, qui fait suite à MAISON&OBJET Paris, offre un format exclusif pour les commerciaux : les exposants MAISON&OBJET plus orientés vers l’export peuvent développer des relations professionnelles durables avec des régions économiquement dynamiques ainsi qu’avec des producteurs régionaux . Les designers, quant à eux ont la chance de profiter entièrement de cette plateforme économique reconnue et de son image internationale.

Dernière modification : 07/03/2014

Haut de page