Minute de silence & expression de condoléances - Dernières informations

Nous rappelons à tous qu’un livre de condoléances, pour celles et ceux qui souhaitent exprimer leur soutien et leur solidarité suite aux attentats du 13 novembre, est ouvert aujourd’hui de 9h à 17h puis mardi 17 et mercredi 18 de 8h à 21h à l’ambassade. Compte tenu des contraintes de sécurité et de la capacité d’accueil limitée de l’ambassade, nous recommandons vivement à ceux qui le peuvent de privilégier ce mode de témoignage. Un livre de condoléances virtuel a aussi été mis en place sur le site internet de l’ambassade.

Nous remercions par ailleurs les personnes souhaitant participer à la minute de silence organisée ce soir de se présenter à 18h15 à l’entrée de l’ambassade impérativement munies d’une carte d’identité ou d’un passeport français exclusivement (les cartes consulaires et les cartes d’identité d’autres nationalités ne seront pas acceptées), si possible sans sacs ni matériel électronique afin de fluidifier les contrôles de sécurité, et d’utiliser les transports en commun pour s’y rendre.
Compte tenu de la forte affluence attendue, il est également demandé de ne pas amener d’enfants de moins de 12 ans à la cérémonie.
Nous demandons enfin aux participants de quitter rapidement et de manière ordonnée les lieux à l’issue de la cérémonie.

Il est rappelé qu’il est interdit de photographier ou de filmer à l’intérieur de l’enceinte de l’ambassade.

Nous vous remercions tous d’avance pour votre compréhension.

Dernière modification : 16/11/2015

Haut de page