NUIT DES IDEES : « Villes intelligentes : mieux vivre ensemble ? » [en]

JPEG

Nous avons le plaisir de vous inviter au prochain débat « Villes intelligentes : mieux vivre ensemble ? » à l’occasion de la Nuit internationale des Idées. Le débat d’idées aura lieu le lundi 23 janvier à 19h à l’Alliance française de Singapour et sera diffusé dans le monde entier dans la nuit du 26 au 27 janvier. Jean-Christophe Bailly, écrivain et philosophe français, initiera le débat en présentant sa vision philosophique et historique de l’espace urbain, thème récurrent de ses romans (La Phrase Urbaine, Seuil 2013).

Les places étant limitées, merci de bien vouloir remplir ce fomulaire pour participer à cet évènement.

Invités :

Carrie Nooten, journaliste française et créatrice de TopoTogo, animera le débat.

Organisée et coordonnée par l’Institut Français en collaboration avec les ambassades françaises, la Nuit internationale des idées est un événement pendant lequel philosophes, architectes, écrivains et artistes de renommée internationale réfléchissent, dissertent et débattent autour d’un thème commun dans différents endroits du monde. Cette année, les invités se réuniront autour du thème « Un monde en commun » et échangeront leurs réflexions avec un public enthousiaste et passionné. L’ensemble des Nuits des idées seront regroupées au sein d’une seule et même nuit, le 26 janvier 2017.

Vous trouverez ci-dessous les informations concernant le débat du 23 janvier 2017 :

- Date : Lundi 23 janvier 2017
- Horaire : 19h
- Adresse : Alliance française de Singapour, 1 Sarkies Road Singapore 258130
- L’entrée est libre.

Le débat sera enregistré et diffusé dans le cadre de la Nuit internationale des idées.

Pour toute information complémentaire sur la Nuit internationale des idées, veuillez consulter le site officiel de la Nuit des Idées, ou cliquez ici.

Dernière modification : 25/01/2017

Haut de page