"Off the Wall", Une somptueuse affaire d’art urbain avec les rois du Graffiti Français et Singapourien

JPEG
crédit photo : "Graff Hermès" carré scarf by Kongo

La galerie WallWorks de Paris et le marchand d’art singapourien Fortune Cookie Projects organisent une rencontre au sommet entre les graffeurs les plus talentueux de France : Kongo, Geet, Alex, Colorz, Fenx, Gilbert, Lazoo, Sonic, Tilt ; et de Singapour : Antz, AshD, Glogtwo !, The Killer Gerbil, Mimer, Myow, Scope, Slacsatu, Trase, Zero, Jaba One. Les graffeurs réaliseront une fresque au Lycée français et une autre avec des enfants mentalement déficients au Shangri La Hotel de Sentosa. Ils réaliseront pour la société Maquet & IDS une toile qui sera donnée au service des enfants malade d’un hôpital. Enfin, ils iront à la rencontre de prisonniers de la prison de Changi à l’initiative de l’association Yellow Ribbon.

Une jam aura lieu le samedi 19 de 19h30 à 22h00 à Helutrans Art Space. Les tableaux de chaque graffeur et les tableaux qu’ils auront réalisés en commun seront y exposés jusqu’au 26 novembre.

Lieu : Fortune Cookie Projects, Art Space @ Helutrans
Date : 19 - 26 Novembre 2011, de midi à 19h00

Plus d’infos sur http://fr-fr.facebook.com/pages/Off-the-Wall-Singapore-graffiti-jam/115024138609020

Cet évènement fait partie du festival français Voilah ! à Singapour du 25 octobre au 15 décembre 2011. Plus d’infos sur la liste des évènements au www.voilah.org.sg

Dernière modification : 16/11/2011

Haut de page