Réception à la Résidence pour la Mission Economique-Ubifrance de Singapour

A l’occasion du lancement de la Mission Economique-Ubifrance de Singapour, l’Ambassadeur de France à Singapour, M. Olivier CARON, a offert une réception à la résidence mercredi le 29 septembre 2010.

JPEG
M. Michel Cywinski, Directeur Pays

JPEG
Les agents de la Mission Economique-UBIFRANCE

Sous l’autorité de M. l’Ambassadeur, cette nouvelle structure, composée de 10 experts, poursuivra et développera le travail de soutien aux entreprises réalisé jusqu’à présent par le Service Economique Régional. En collaboration avec les autres acteurs de l’exportation (FCCS, CCEF, Sopexa, délégations régionales, Atout France) mais aussi en coordination avec les autres Missions Economiques de l’ASEAN, l’équipe de Singapour propose une gamme de services et d’aides destinés à faciliter l’accès des entreprises françaises, et en particulier des PME, aux marchés singapourien et brunéien.

En 2010, ce seront près de 280 entreprises qui auront bénéficié des services d’UBIFRANCE à Singapour. A un moment où le nombre d’entreprises exportatrices françaises repart à la hausse, la création de ce dispositif, entièrement dédié à l’accompagnement opérationnel, devrait permettre d’inciter encore plus nos exportateurs à prospecter l’un des marchés les plus dynamiques d’Asie.

Dernière modification : 30/09/2010

Haut de page