Récital du Quatuor Manfred au Yong Siew Toh Conservatory of Music

JPEG

Fondé en 1986 par des diplomés d’écoles prestigieuses telles que la Juilliard School à New York et les conservatoires de Genève et de Paris, le Quatuor Manfred est un des quatuors français les plus reconnus de sa génération. Les violonistes Marie Bereau et Luigi Vecchioni, l’altiste Emmanuel Haratyk et le violoncelliste Christian Wolff qui font partie du quatuor ont été invités par des musiciens renommés comme Mstislav Rostropovich, Yuri Bashmet, Tatiana Nicolayeva, Bruno Canino ainsi que des musiciens contemporains comme Claire Désert, Raphaël Pidoux, Marc Coppey, Nicolas Bône, Raphaël Oleg, Florent Héau et Pascal Moraguès.

Une soirée avec Quatuor Manfred à ne pas rater, avec au programme de la musique de chambre française : le quartet à cordres de Jadin en "E -flat major", composé quand il n’avait que 20 ans ; les quartets à cordes de Franck et Fauré composés pendant leurs dernières années.

Date : 29 octobre 2011

Lieu : Yong Siew Toh Conservatory of Music

Plus d’infos sur http://www.nus.edu.sg/music/02_whatson.html

Cet évènement fait partie du festival français Voilah ! à Singapour du 25 octobre au 15 décembre 2011. Plus d’infos sur la liste des évènements au www.voilah.org.sg

Dernière modification : 31/10/2011

Haut de page