Rencontres acheteurs multi-pays : 10 PME françaises ont bénéficié de programmes de RDV BtoB sur 8 pays - Salons CommunicAsia et BroadcastAsia (Singapour, 21-24 juin 2011)

Sur le Pavillon France, labellisé par la French Chamber of Commerce in Singapore, les responsables NTIS des Missions Economiques Ubifrance de Singapour, de Malaisie, de Thaïlande, d’Indonésie, du Vietnam, d’Inde, des Philippines, de Corée du Sud et d’Australieont organisé plus de 80 Rencontres Acheteurs pour 10 PME françaises.

JPEG

L’objectif de ces rendez-vous était de mettre en relation des PME françaises innovantes avec les opérateurs télécom et des partenaires technologiques de la région. Comme l’année dernière, ces échanges ont connu un franc succès : signatures de partenariats, bonne connaissance du marché, élargissement des pays prospects.
Une trentaine d’entreprises françaises étaient présentes sur le pavillon. Environ 50000 professionnels ont visité les salons BroadcastAsia (650 exposants) et CommunicAsia (1300 exposants).

Dernière modification : 05/07/2011

Haut de page