Sing’Theatre présente MUSICFEST@SGH

Pour la deuxième année consécutive, Sing’theatre, avec le support de Novartis, apportera de la musique aux quatre coins du Singapore General Hospital pour le plus grand bonheur des patients, des visiteurs et du personnel médical de l’hôpital.
Toute la journée, plus de 250 artistes, amateurs et professionnels, donneront une cinquantaine de concerts gratuits et joueront dans les endroits les plus inattendus du campus hospitalier.
La communauté francophone et sa diversité musicale sera bien représentée avec entre autres la chanteuse de jazz Andayoma, le groupe de rock Black Pepper, la chorale Singa’Pouring dirigée par Christophe Drag ou l’auteur-compositeur Jonathan Meur.

Lors du concert final, qui aura lieu de 19h à 20h, des célébrités locales telles que l’animateur de radio Robin Goh ou le chanteur Sebastian Tan se partageront tour à tour la scène avec la chanteuse folk Cat Ong. Celle-ci reprendra les chansons les plus populaires du groupe ABBA, comme elle l’avait fait lors d’un concert qui avait rencontré un énorme succès, en Septembre dernier à l’Esplanade.

Cet événement unique n’aurait pas été possible sans l’aide généreuse des sponsors.

Date : 31 octobre 2014

Lieu : Singapore General Hospital

Pour plus d’informations : Sing’theatre

JPEG

JPEG
crédit photo : Sing’theatre/A.Valluy

Dernière modification : 17/11/2014

Haut de page