Spectacle de danse "Just before midnight", par des chorégraphes français

JPEG

"Just before Midnight" présente un de "Pas de Deux" par quatre danseurs de ballet classique très connus et la projection du moyen métrage "Le Ruban". Le programme de la soirée présente une femme dans tous ses états et ses émotions : l’innocence du premier amour, le pardon comme le témoignage d’un amour vrai ; une simple passion, la liberté et la légèreté d’exister.

Dans "Le Ruban" qui est un "making of" d’un film de ballet, le récidiviste se rachète grâce au pardon de sa femme et avec l’aide des officiers de prison. Avec Julia Bailet, Jean Sébastien Colau, Mikael Champs et Xavier Juyon. Chorégraphie par Grégory Gaillard, produit par Bérengère Prevost.

La matinée comprend le pas de deux des danseurs, Jonathan Guillarme, Elsa Raymond et Ma Ni, et "Le Ruban"

Date : 12 novembre 2011

Soirée : 20h00, 1.5hrs avec une intermission de 30 minutes. Du vin français de Bourgogne et des hors-d’oeuvres seront servis.

Matinée : 11h00, 1hr sans intermission

ENTREES

Soirée : $90 par billet

Matinée : L’entrée est gratuite dans la limite des places disponibles. Les billets seront disponible à l’Alliance Française à partir du 15 octobre.

RESERVATION DES BILLETS :

SISTIC : Tel : (65) 6348 5555, www.sistic.com.sg

Le spectacle est en Anglais et en Français avec des sous-titres.
Cet évènement fait partie du festival français Voilah ! à Singapour du 25 octobre au 15 décembre 2011. Plus d’infos sur la liste des évènements au www.voilah.org.sg

Dernière modification : 08/11/2011

Haut de page