USPC et NUS lancent 3 appels à projets conjoints pour 2017 [en]

JPEG

Dans le cadre d’une coopération initiée en 2013, l’Université Sorbonne Paris Cité (USPC) et la National University of Singapore (NUS) cofinancent des appels à projets afin de promouvoir de nouvelles collaborations scientifiques et académiques entre l’Europe et l’Asie du Sud-Est.

Ces appels ont déjà permis de démarrer 30 projets de recherche et/ou de formation entre NUS et les établissements membres de USPC dans toutes les disciplines.

En 2017, trois appels à projets permettront à la communauté de USPC et de NUS de contribuer à la consolidation des liens entre les deux établissements :

  • Un appel à projets de recherche
  • Un appel à mobilité internationale au niveau doctorat
  • Un appel pour encourager des projets innovants dans le domaine de la formation

Un intérêt particulier sera consacré aux projets interdisciplinaires. La date limite pour le dépôt des candidatures est fixée au 30 janvier 2017.

Un nombre limité de missions exploratoires pourra être financé par le bureau Singapour avant le 15 janvier 2017 pour les membres de USPC souhaitant répondre à cet appel.

Pour toute question relative à cet appel à projet, merci de contacter Mariana Losada, responsable du bureau USPC-NUS à Singapour : mariana.losada@sciencespo.fr

Téléchargez les dossiers de candidature et retrouvez plus d’informations en vous rendant sur cette page.

Dernière modification : 21/12/2016

Haut de page