Vincent Moon présente "Petites Planètes" au festival "Up to the Sky"

JPEG

Producteur renomé, Vincent Moon fait ses premiers débuts dans l’Asie du Sud-Est avec son nouveau projet "Petites Planètes", une collection unique d’enregistrements et d’expériences du monde. Son approche incomparable à la vidéo et à la technique a fait de lui une importante figure dans la musique Indie. Il a commencé avec La Blogothèque (Take Away Shows) pour qui il a filmé une série de documentaires qui consistaient en des sessions de vidéos improvisées avec des musiciens comme Arcade Fire, Sufjan Stevens, Beirut and Grizzly Bear, produits sur des lieux imprévus, et projetés sur le web gratuitement.

Avec Petites Planètes, Vincent va plus loin. Ses nouveaux travaux tournent autour de la même question : comment nous apparaît une ville ? De l’ Indonésie à Singapour, en passant par Hong Kong et la Malaisie, Vincent essayera de capturer le profil musical et sonique de chaque pays, en y incluant ses portraits artistiques, une touche intime et émotionnelle qui rend ses films uniques et précieux. A ne pas rater !

Date : 3 décembre 2011

Lieu : Old School

Plus d’infos sur www.figure8-agency.com

Cet évènement fait partie du festival français Voilah ! à Singapour du 25 octobre au 15 décembre 2011. Plus d’infos sur la liste des évènements au www.voilah.org.sg

Dernière modification : 28/11/2011

Haut de page