Visite à bord du navire de croisière français L’Austral [en]

Le 25 novembre, l’armateur français de navires de croisières Ponant a invité plusieurs journalistes et agents de voyage, avec le soutien de l’Ambassade de France, pour une visite privée à bord de l’Austral.

A bord de ses yachts dernière génération, le raffinement et le confort s’inspirent des codes du nautisme : entre chic et décontraction naturelle. La taille intimiste des yachts Ponant leur permet d’atteindre des ports inaccessibles aux plus grands navires.

L’armateur possède actuellement une flotte de 5 bateaux de croisière et voyage vers tous les continents. Ponant est connu pour proposer des destinations originales avec, entre autres, des expéditions en Arctique, des itinéraires aux Caraïbes ou encore des voyages découverte en Asie.

D’après la Cruise Lines International Association, le nombre de passagers en Asie est en forte croissance et a connu une augmentation de 24 % l’an dernier. En 2013, 1,5 millions de personnes en Asie ont fait une croisière, un chiffre qui devrait atteindre 8 millions en 2020 selon des estimations.

Visitez le site officiel de Ponant pour plus d’informations sur leurs destinations : http://www.ponant.com/

Dernière modification : 29/11/2016

Haut de page