Voilah !, le nouveau printemps français du 15 avril au 21 mai

Du 15 avril au 21 Mai, Voilah !, le festival français de Singapour, propose plus de 25 événements pour sa troisième édition : gastronomie, football, musique rock, musique classique, conférence scientifique, expositions d’arts visuels, films, spectacles. Chacun reflète la diversité de la culture, des traditions, du savoir-faire et de la modernité française. Voilah ! veut être un point de rencontre entre Singapouriens et Français. La comédie musicale "Un Singapourien à Paris", qui inaugure le festival, s’inscrit pleinement dans cet objectif.

JPEG

Affiche un Singapourien à Paris

Un cocktail savant où cohabiteront l’artiste graphique Miss.Tic, le pianiste Roger Muraro qui interprètera Chopin, la rockeuse Izia, deux fois récompensée aux dernières victoires de la musique, ou encore la compagnie Carabosse qui "mettra le feu" à l’occasion d’un spectacle féérique à la Marina, pour ne citer qu’eux.

Egalement, les jeunes de Singapour, fans du ballon rond, pourront pendant Voilah ! se former au "foot à la française" à l’occasion de séance d’entraînement organisée par l’équipe Etoile FC.

JPEG

Le programme détaillé de Voilah ! est disponible sur www.voilah.sg

Note : Le concert d’Izia le 29 avril est annulé.

Dernière modification : 22/04/2010

Haut de page